Caroline Imhof

Caroline Imhof crédit photo : © Julien Herger

Caroline Imhof grandit dans un environnement bilingue suisse allemand et français. Après un parcours en chant lyrique et piano au Conservatoire de musique de Genève, elle se forme à la Manufacture HETSR de Lausanne où elle sort diplômée en 2013.

Elle obtient en 2011 le Prix d’étude en art dramatique de la fondation Friedl Wald. Depuis elle travaille en tant que comédienne avec Maud Blandel dans Ôte donc le serpent que tu as dans ta culotte présenté aux Halles de Sierre. En 2014, elle joue sous la direction de Denis Maillefer dans Seule la mer d’Amos Oz. Elle étoffe son goût pour le chant dans différents projets musicaux tel que Bérénice, monodrame présenté en 2014 à l’Ircam à Paris avec le compositeur Blaise Ubaldini.

Elle collabore avec l’Orchestre de chambre de Lausanne dans Le prince heureux mise en scène par Isis Fahmy. L’année 2016 et 2017, elle joue dans le spectacle bilingue Counting Out mis en scène par Charlotte Huldi puis dans En Découdre sous la direction de François Marin. Elle sera à l’affiche en 2018 dans le Loup des sables spectacle jeune public mis en scène par Geneviève Pasquier et Nicolas Rossier. Depuis 2014, Caroline a intégré la troupe permanente, la comédie musicale improvisée.